Au terme d'une consultation lancée au premier trimestre 2022, Cantal Destination et les Offices de Tourisme du Cantal ont retenu avizi pour leur relation client.
Structurées en réseau d'accueil constitué à l'échelle du département, les différentes entités du réseau vont ainsi mettre en oeuvre une stratégie de marketing relationnel coordonnée et mutualiser un grand nombre de statistiques, ressources et autres données comportementales.
Cet outil représente une véritable valeur ajoutée pour entretenir une relation privilégiée avec nos clients et prospects : gestion de l’accueil et des demandes, fréquentation, statistiques, gestion des brochures, édition de brochures à la demande depuis le SIT local Apidae création de campagnes marketing multicanal (email, sms, courrier) (...) module disponibilités en lien avec la place de marché Alliance Réseaux etc…
Cantal Destination
Après le déploiement d'avizi sur les territoires de Tèrra Volcana et Clermont Auvergne Tourisme au premier trimestre 2022, c'est un nouveau territoire "Auvergnat" qui fait confiance à notre solution de GRC avizi.