Avant de dégainer notre plume, et de coucher sur le papier le préambule d’une belle histoire, il convient d’apprendre à vous connaitre, cerner précisément vos besoins et les problématiques auxquelles vous êtes confrontés...
Analyse & objectifs
Valoriser la singularité de votre patrimoine
Qui êtes-vous ? Quelles sont vos missions ? Quelles sont vos cibles ? Quelle sont les spécificités de votre territoire, sa « marque de fabrique » ? Répondre à ces questions, et bien plus encore, permet à nos storytellers de déceler les traits les plus remarquables de votre destination, de mettre en évidence une identité forte et d’en faire ressortir les aspects les plus authentiques.
Cette image alimentera la réflexion créative. Tout comme la démarche de benchmarking qui consiste à étudier les offres concurrentes… Car nous pensons qu’un concept dispose d’un potentiel puissant et percutant s’il parvient à susciter l’émotion, mais également lorsqu’il constitue une expérience inédite.
A voir aussi
Nos autres savoir-faire
Réalisations