Quel est le point commun entre Martin Luther King, les publicitaires d’Apple et Jean de La Fontaine ? Tous ont compris une chose. Le meilleur moyen pour que l’on prête attention au message qu’ils véhiculent, c’est de raconter une belle histoire… Il en va de même lorsqu’on souhaite communiquer sur l’image de sa destination, sensibiliser le public au patrimoine qui l’entoure, et générer du flux sur son territoire.
Conception d'univers
Des spécificités de votre
patrimoine à l’esquisse d’un
univers singulier
Après avoir posé les bases de votre concept, nos équipes en formalisent l’univers. Tant au niveau graphique qu’éditorial, il table sur une ambiance travaillée, des personnages attachants et un phrasé spécifique.
Chaque humain cache en lui un enfant qui veut jouer…
Il suffit de l’éveiller !
Cette analyse est agrémentée de planches-tendances illustrant l’ADN de la future identité du jeu. Une fois ces contours définis, la phase créative peut débuter avec la recherche du nom de votre opération, la création de son logo, baseline et éléments de charte graphique.
A voir aussi
Nos autres savoir-faire
Réalisations